• Retour à la ferme

     

     

    Le cerisier de mon enfance

    Le cerisier de mon enfance

    Je pose devant l'atelier de mon père

     Devant l'atelier de mon père

     

    Devant le hangar où j'aimais jouer

    le hangar où j'aimais tant jouer.

    C'est avec une forte émotion que j'ai retrouvé les lieux de mon enfance: le cerisier planté par mon père le jour de ma naissance, l'atelier où il bricolait tant, le hangar où je jouais. Une redécouverte de cet endroit qui a bien changé et qui restera à jamais dans ma mémoire.

    « Tournage avec FlandreTV Classement vente EDILIVRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :